Masque à faire soit même♥

13/06/2015 14:30

Coucou, on se retouve aujourd'hui pour un nouvle article et cet fois un "article beauté" .

Alors comme vous avez pus voir dans le titre on se retrouve aujourd'hui pour faire un masque.

Alors on commence tout de suite avec les ingrédients:

  • Un avocat 

 

  • Du citron (si vous en avez pas vous pouver prendre de jus de citron en bouteille)
 
  • Un yaourt nature quelconque

  • Et du miel 

 

Les étapes à suivre:

  • Mettre l'avocat dans un bol et l'écraser avec une fourchette

  • Ajouter ensuite le miel et mélanger le tout

  • Ajouter ensuite le yaourt et de nouveau mélanger

  • Et pour finir ajouter le jus de citron 

(n'oublier pas d'enlever les pépins)

 

Laissé ensuite reposer au frigot toute la nuit ou toute la journée, Je vous l'accorde la couleur et l texture ne donnent pas envis de s'en tartiner sur le visage.Mais je vous assure je l'ai moi même essayer c'est très efficace , la peau et beaucoup plus douce (ça la nourrit) , le teint est illuminé . ça ne fait que du bien à votre peau.

 

VOILA VOILOU j'espère que ça vous plait , n'hésité pas à me donner vos avis.

BISOUS♥♥♥♥♥