#2 Présentation de la série Vampire Diaries saison 6

22/10/2015 15:32

Coucou tout le monde je sais que ça fait un certain temps que je n'est pas fait de nouvel article, alors je profite des vacances pour vous faire plusieurs articles.

Et on va commencer tout de suite avec la présentation de la sasion 6 de Vampire Diaries (même si je suis un peut... Oui bon d'accord beaucoup en reatrd sur cette saison).

Donc je vais commencer par vous présenté le résume de celle-ci:

Plusieurs mois après l'issue tragique, chacun gère la perte de ceux qu'ils aimaient à leur manière, certains de façon plus destructrice que d'autres. Ce qui est arrivé à Bonnie et Damon, et s'ils peuvent être sauvés, demeure un mystère. Pendant ce temps, leur ville bien aimée de Mystic Falls est toujours une zone sans magie, protégée par un mystérieux programme de surveillance communautaire. S'il y a un espoir de sauver leur ancienne vie, nos héros doivent trouver le moyen de surmonter leur chagrin et de s'unir.

Je vais continuer, en vous présentant les différents personnages principaux:

 

  • Nina Dobrev                 

                                                                                                                                                                       

 

 

 

 

 

  • Paul Wesley

 

 

 

 

 

  • Ian Somerhalder

 

 

 

 

  • Candice Accola 

 

 

 

 

 

  • Katerina Graham 

 

 

 

 

 

  • Steven R. Mcqueen 

 

 

 

 

 

  • Michael Trevino 

 

 

 

 

 

  • Matthew Davis 

 

 

 

 

 

  • Michael Malarkey 

 

 

 

 

Et pour finir je vais vous mettre un lien où vous pouvez trouver ma série en streaming et en français:

full-stream.me/7408-vampire-diaries-saison-6.html

Et voila voilou on se retrouve tout de suite après pour la présentation de Vampire Diaries saison 7.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et n'hésité pas à laisser un j'aime sous cet article si il vous a plus et également sous mon blog, page d'accueil pour la même raison que précédament.
 
♥BYE♥