Mes Favoris pour L'été / 1er Partie ♥

28/06/2015 13:08

Coucou on se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article où je vais vous présenter mes favoris pour l'été.

Alors on va commencer avec mon premier favori:

  •  

Une eau de toilette qui vient de chez LANCASTER, elle s'en divinement bon. Et en plus elle peut se porter au soleil, elle ne tache pas.Parfaite pour l'été.

  •  

Une huile pour les cheveux de DOVE, elle nourit en profondeur et cela permet aussi de parfumer un peut vos cheveux.

  •  

Un après soleil, que j'adore.Il est très efficace.

  •  

Un lait pour le corp à l'huile d'olive de la marque GARNIER. Il possède une odeur très agréable et il pénètre rapidement, il ne fait pas la peau grasse. 

  •  

Un gommage à l'amande qui nous vient de PAYOT, il sent merveilleusement bon, c'est incroyable. 

  •  

Un gel douche au citron qui vient de chez L'OCCITANE, un pur délice qui parfume vos douche.

  •  

Encore une eau de toilette qui cette fois nous vient de chez PAYOT, elle sent également très bon.

(Personnelement je préfère la première)

  •  

Le livre "#EnjoyMarie" écrite par la très chère Marie Lopez alias Enjoy Phoenix, c'est une pure bouffée de bonheur♥.

 

  • Et pour finir,

Ses petits sacs oû l'on peut mettre "Son maquillage" , "Sa lingerie" ou encore "Ses chaussures". Très pratique pour voyager.

 

VOILA VOILOU j'éspère que cet article vous aura plu en tout cas j'y ai mis du temps et du coeur.

Je vous dis à bientôt pour un prochain article,

BISOUS mon JOLIE monde D'AMOUR♥♥♥♥♥