citations♥

24/08/2015 14:15

Coucou.

Oui je sais ça fait longtemps mais avec les vacances...Je n'avais pas internet et il y a le fait que je n'avais pas de PC.

Donc me revoila avecce nouvel article, je vais vous présenter les principales citations et textes que je préfère.

Alors, commençons:

 

-Regarde toute la vie avec des yeux d'enfant.

                                                                                                             

 

-Le matin tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser.

                                                                                                                            

 

-Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiquerons et te jugerons alors fais ce que tu veux!!!!!

                                                                                                                   (profitez au maximum)

 

-La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets, alors aime les personnes qui te traite bien et oublie les autres.

                                                                                                                 

 

-Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi.

                                                                                                     

 

-La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croit fort. 

                                                                                                  

 

-BONHEUR: faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on veut. 

                                                                                                

 

-La vie est un si bon prof que si tu n'apprend pas la leçon...Elle te la répète.

                                             (les leçons de vie seront répétées jusqu'a ce qu'elles soient apprises) 

 

-Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine elle est mortelle.

                                                                                                   (dire oui à de nouvelles aventures)

 

-La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

                                                                                                     

 

-Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver ensemble devient la réaliter. 

                                                                                                                  

 

Et ma préféré pour la fin:

 

-Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand.J'ai écrit "HEUREUX".Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question.J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. 

                                                                                                                                            JOHN.L

                                                                      

voila voilou, j'éspère que cet article vous as plu car en tout cas j'y ai mis du temps  c'est le cas de le dire. Car pour la petite histoire je l'avais deja fais mais il y a eu un beugue et tout c'est effacer donc j'ai du le recommencer aujourd'hui, Enfin bref je ne suis pas la pour vous raconter ma vie HAHAHA.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥BISOUS mes BELLES♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥